23537
page-template-default,page,page-id-23537,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-5.1.5.1562060010,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

NOUVELLE CONSTRUCTION

Construire une maison neuve apporte de nombreux avantages. Une vision, un style et des besoins propres peuvent être entièrement réalisés dans un projet de nouvelle construction.

Non seulement toutes les directions peuvent être prises au niveau du plan mais aussi est-il plus facile d’atteindre un résultat prédéterminé en matière d’énergie, en fonction des besoins de confort actuels. Le coût d’investissement pour une maison neuve est plus élevé au début que pour une rénovation mais vous obtenez en lieu et place un certain nombre d’avantages pour ce budget. Par exemple, une facture énergétique moins chère est toujours favorable et la maison peut être entièrement personnalisée de A à Z.

CHOIX POUR UNE NOUVELLE CONSTRUCTION

Construction massive

Dans la construction massive, la structure porteuse est érigée en matériaux solides et lourds tels que le bloc de béton, la brique, le bloc silico-calcaire ou d'autres blocs lourds. La construction en béton relève également de cette rubrique. Les matériaux lourds ont une grande masse et donc beaucoup d'inertie thermique ainsi qu'une bonne atténuation acoustique.

Construction en bois

Le choix de la construction en bois résulte généralement d'une considération écologique et économe en énergie. La durée plus courte de la phase de construction peut également influer sur le choix de cette méthode de construction.

Construction passive

Une maison passive est un bâtiment très économe en énergie axé sur un confort optimal en hiver et en été. Pendant la majeure partie de l'année, une maison passive peut rester à la température ambiante avec des systèmes de chauffage ou de climatisation traditionnels très limités. D'où le nom de maison passive car une telle maison doit encore à peine être chauffée activement.

Construction de bureaux

La construction de bâtiments pour bureaux, industries et établissements publics englobe l’ensemble des moyens rapides et efficaces de construction de systèmes préfabriqués pour de plus grands projets non résidentiels.