24568
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-24568,stockholm-core-2.4.1,select-child-theme-ver-5.1.5.1562060010,select-theme-ver-9.10,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_menu_,wpb-js-composer js-comp-ver-7.6,vc_responsive

PROJET 234

PROJET 234

Chez 5+ Architectes, grâce à une consultation régulière avec tous les partenaires de la construction impliqués, nous essayons de préparer et de guider le maître de l’ouvrage dans la complexité d’un projet de rénovation totale ou de nouvelle construction. Grâce à une analyse approfondie de toutes sortes de conditions préalables, nous aidons le maître de l’ouvrage à garder une vue d’ensemble des principaux défis liés à un projet de construction : budget, faisabilité, règlements d’urbanisme, règlements du PEB, etc.



Après avoir déterminé la méthode de construction, la liste des souhaits du maître de l’ouvrage est intégrée, au cours de l’étude préliminaire, dans un projet personnalisé, axé sur la spatialité, la circulation, la luminosité et l’utilisation des matériaux. Cette étude préliminaire accorde non seulement une attention suffisante à l’intégration de la conception dans l’environnement naturel et dans le relief, mais elle prend également en compte la mise en œuvre d’énergies renouvelables et la faisabilité de construire pour toutes les phases de vie. 



Après l’obtention du permis d’urbanisme en concertation avec les services d’urbanisme, 5+ Architectes élabore un dossier d’exécution pour l’ensemble du projet de construction, du gros-œuvre aux finitions. Ce dossier comprend les informations fournies par les autres partenaires de la construction, telles que l’étude de stabilité, l’étude PEB et l’étude des techniques. Avec ce dossier en main, le client est guidé dans la recherche de partenaires de construction adéquats.



Pendant la phase de construction, 5+ Architectes s’efforce de garantir l’exécution correcte du projet de construction en contrôlant et en adaptant régulièrement les travaux et en vérifiant les états d’avancement, toujours en étroite collaboration avec tous les partenaires de la construction concernés.

Bouwplaats

Kapelle-op-den-Bos

Bouwjaar

2021

Date

octobre 26, 2023

Category

Construction passive / Maison Q-zen, Construction solide, Nouveau, Nouvelle construction